jeudi 14 mars 2013

FAO Schwarz New York city

Après *ToysRus, *Disney et *American Girl nous arrivons enfin chez FAO Schwarz toujours sur la cinquième avenue. Au début je doutais que j'allais trouver quelque intéressant de Barbie et encore moins des pièces de collection.
After *ToysRus, *Disney and *American Girl we finally arrive at FAO Schwarz on the Fifth avenue. At first I doubted that I would find something interesting and even less Barbie collectibles.


Mais quelle fut ma surprise en rentrant de voir Barbie FAO Schwarz présentée comme suit :
But what was my surprise by entering to see Barbie FAO Schwarz presented as follows:


... et finalement oui, il y avait des pièces de collection. Enfin !
... and finally, yes, there were collectibles. Finally!






Il y avait beaucoup plus de choix de pièces de collection que les magasins précédents. Je me suis enfin décidée à acheter un mini bloc note Barbie. En fait il y avait tout un assortiment et même le nouveau parapluie de Barbie. Puis mon regard s'est arrêté sur une collection que j'avais déjà vu sur le web mais jamais de près. Ce sont le poupées Tonner.
There were many more choices of collectibles that stores previous. I finally decided to buy a mini notepad Barbie. In fact there was an assortment and even the new umbrella Barbie. Then my gaze stopped on a collection that I had seen on the web but never seen close. These are the dolls Tonner.




Nous avons fini la journée avec ce magasin. Le lendemain, nous sommes allés chez Target.
We ended the day with this store. The next day, we went to Target.


4 commentaires:

Vanessa a dit…

Awesome! I'm so glad you found some collectibles. I still can't believe you were in NYC. I would have loved to come there and meet you.

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est moi Clara,

Alors voilà, je trouve ça génial ! Mais... Quand allez-vous faire la prochaine vidéo ?


Au plaisir de vous lire !
A bientôt

Shasarignis a dit…

J'aurai bien aimé aussi. Est-ce que vous habitez à New york ?

Shasarignis a dit…

Bonjour Clara, la prochaine vidéo est maintenant disponible et c'est surtout grâce à vous.
Vous m'avez tellement encouragé, alors elle est disponible sur YouTube, puis je vais la traduire et la mettre sur mon blog.
Encore merci Clara !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...