jeudi 16 août 2012

Épisode 21

Ce qui s'est passé avant : Épisode 20




On se retrouve à l'hopital où l'ami de Ken avait rendez-vous avec son médecin.
- Maintenant que vous allez mieux, l’infirmière vous remettra le formulaire pour rentrer chez vous.
- Merci !
Une fois l'infirmière sortie, Ken discute avec son ami :
- Est-ce que tu te rappelles ce qui s'est passé hier, dit-il faisant allusion à la soirée avec Girly. Elle était plus intéressée par toi que par moi.
- Non, tu te fais juste une mauvaise interprétation de la situation.
- En es-tu sûre ?
- Oui et si tu veux demain au travail, je lui parlerai de toi.

Au même moment, docteur Ken va  voir une autre patient. Avant son arrivée, l’infirmière l'interroge sur sa santé :
- Comment allez-vous Monsieur Fwenker ?
- Je ne sais pas trop. !
- Vous avez de la visite, je vais vous laisser ...
Effectivement, Jules Don Lee vient rendre visite à son ami :
- Rick !
- Jules !
- Maintenant que nous sommes seuls, dis moi ce qui s'est passé.
- Je ne sais pas. Je regardais par une fenêtre. Je me souviens avoir vu les deux filles du spa, une troisième fille et un homme. C'est alors que j'ai été assommé.
- Ça signifie qu'une autre personne était ...
Jules a à peine fini sa phrase que docteur Ken fait son apparition dans la chambre et se présente :
- Bonjour, je suis docteur Ken. J'ai quelques questions à vous pauser car dans ce genre de situation je dois faire un rapport à la police de votre agression. J'ai sérieusement besoin de votre aide pour savoir ce qui s'est passé cette nuit ?
Aussitôt Jules Don Lee se met hors de lui et vocifère au docteur :
- Votre travail n'et pas de faire un rapport à la police. Votre travail est de soigner mon ami.
Docteur Ken est très surprise de cette réaction, ne sachant quoi répondre, il décide de partir. Jules s'adressant maintenant à son ami il le rassure :
- Ne te laisse pas impressionner par ce docteur. J'espère que tu iras mieux et appelles moi. Ok ?
- Ok, répond Rick.
Puis Jules se retire laissant Rick se reposer.

Chez les Fashions Royalty on s'interroge sur la soirée qui s'est passé :
- Qui était cet homme, interroge Adèle.
- Était-ce ton homme mystérieux Vanessa, demande Natalia sur un ton très suspect.
- Non, je n'ai jamais vu cet homme, se défend-elle.
- Je me souvient de lui au spa s'écrit Adèle tout d'un coup. Est-ce que tu te souviens Natalia ? Il nous avait salué.
- Comme tu peux le constater Natalia, je n'ai rien à voir avec cet homme intervient Vanessa sur ton rassuré.
- Ok mais maintenant on a besoin de savoir qui est cet homme annonce Darius.
- Et comment peut-on le savoir ?
- En allant à l’hôpital lui demander conclue Darius.

**Vraiment cette nouvelle équipe qui commence à prendre forme n'a pas froid aux yeux comme on dit. Mais vont-ils réussir à savoir qui est cet homme ? Le prochain épisode nous le dira.

La suite : Épisode 22

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour c'est moi Clara,

J'ai adoré, malheureusement ce n'est pas en français, mais je regarde et quand il est écris quelque chose sur la vidéo je passe un petit peu comme sa je perd pas de temps à voir des écriture qui ne sont pas ma langue.

Au revoir
et bravo pour la vidéo.

Anonyme a dit…

C'est encore moi Clara,

Ihihih, moi j'ai filmé mes Barbies dans ma voiture j'allais voir les jardin d'Anevoie (en Belgique) et c'était magnifique, j'ai fais des photos avec mes barbies près des fleurs, près des lacs, et fleuves, et j'ai fais un vidéo pour aller là bas dans la voiture, on vois mes 2barbies fashionista Girly et Arsty bien sûr e n'ai pas pris toutes mes Barbies Fashionista, (j'ai Glam,Arsty,Girly,Sassy,Sporty)Donc voilà j'en ai pris deux et j'ai fais la vidéo ^^

Malheureusement je ne publie pas mes Vidéo c'est c'est un peu....Enfin je veux dire que mes parents ne me laisse pas mettre des vidéos que je film ( car on peu reconaitre notre voiture ou me voir sur la vidéo. )


Bon sinon bravo pour la vidéo je me réjouie de la suite !

Shasarignis a dit…

Bonjour Clara,c'est toujours un réel plaisir de vous lire.

Je suis désolée que mes vidéos sont uniquement en anglais. C'est la raison pour laquelle j'ai ouvert ce blog en français qui est ma première langue. Et sur mon blogue, je traduis tous mes fils en français pour être plus équitable. Donc le vidéo est mise en anglais mais elle est entièrement traduite en français. Absolument rien est oublié et des fois je rajoute même des détails qui ne sont pas en anglais.

Mais je comprends si vous passez ...Peut-être que j'en aurai fait autant.

Shasarignis a dit…

Bonsoir Clara, j'imagine que votre film de Barbie doit être génial et vous avez de la chance d'avoir plusieurs Barbies Fashionista.

Je comprends vos parents, c'est vraiment par mesure de sécurité comme je vous l'avais mentionné lors d'un dernier message.

Il faut rester très prudent dans ce monde ou il y a trop de personnes avec de très mauvaises intentions.

À bientôt et au plaisir de se lire.

Unknown a dit…

Hello from Spain: congratulations on this new video in the Hospital. I love Dr. Ken. I see that the patient did not see who hit him ... Vanesa is very attractive. The end of this story is very intriguing. I'm looking forward to seeing more. Keep in touch

Shasarignis a dit…

Bonjour Marta, effectivement, il y a une intrigue maintenant.
Hello Marta, you're right, now we have a mystery. The next episodes there will have more mysteries. See you soon.

Anonyme a dit…

C'est moi Clara,

J'adore vôtre blog, je me réjouie de la suite.
Je vois que Marta aussi aime ce blog, quand je regarde les commentaires, il n'y à que moi et Marta et vous, même si c'est dommage d'avoir pas beaucoup de mondes au moins vous pouvez nous répondre plus facilement que plutôt avoir 20 commentaires à répondre.

Bisou.

Anonyme a dit…

C'est moi Clara,

J'ai une question comment m'inscrire à ce blog pour avoir un petite photo à coté de mon commentaire, je n'ai pas de blog mais j'aimerai m'inscrire ici ^^

Shasarignis a dit…

Bonjour Clara, effectivement j'ai deux fidèles fans : Clara et Marta. Au début il y avait aussi Vanessa qui me laissait des messages. Mais je pense qu'elle est très occupée avec son blog.

C'est vrai, c'est plus facile de vous répondre à toutes les deux.

Pour s'inscrire a ce blog et avoir la petite photo qui apparaît, je pense qu'il faut créer un blog, mais je ne suis pas certaine ou avoir déjà un compte avec Google Chrome. Mais je ne suis pas sure a 100%.

Peut-être qu'il faudrait demander un peu d'aide a tes parents pour savoir s'inscrire sur le blog.
Mais en principe il faut juste cliquer à droite sur S'INSCRIRE À CE SITE (la case bleue).
Bonne chance !

Anonyme a dit…

Bonjour c'est moi Clara,

Ah oui j'ai voulus m'inscire mais il dise que je n'ai pas l'âge adulte malheurusement...

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...