vendredi 3 août 2012

Barbie Basic

Voici un thème de collection que j'ai tout particulièrement aimé. Mais comme je n'aime pas acheter des Barbie juste pour dire que je l'ai avec une quelconque désinvolture, puis de me demander par la suite : mais pourquoi je l'ai achetée; alors j'en ai acheté quelques unes qui m'ont vraiment fait craquer.

Here is a collection of theme that I particularly liked. But as I do not buy Barbie just to say that I have with any casually, then later ask me: why I bought it, so I bought a few that I really cracked for them.

Voici mes deux premières :












Teresa et Tango. L'une a les cheveux noir coupe un peu carré et l'autre a les cheveux châtain long. Toutes les deux portent la fameuse petite robe noire. C'était la première série sortie en 2009.

Puis l'année d'après Mattel sort la collection jeans. Là j'ai craqué au premier coup d'oeil pour deux seulement que voici :













Puis je me suis rendu compte que mon choix s'était arrêté sur une au cheveux noir court et l'autre au cheveux châtain long mais bouclé cette fois-ci :  Mackie et princesse Laura. Je restais fidèle à mes premiers choix.

Puis j'ai décidé d'ajouter une autre à ma collection car elle était articulée et j'en avais besoin pour mon film. C'est Mbili, que j'ai renommé Mili :



L'année d'après, Mattel annonce la fin de cette collection particulière en lançant la dernière ligne, celle des maillots de bain. Devinez sur quoi mon choix s'est porté ? Je me suis dit, comme je suis fidèle à mes premiers choix, celle qui aura des cheveux noir court et une autre au cheveux châtain long, elles devront me plaire du premier coup. Et c'est justement ce qui m'est arrivé. J'ai craqué pour celle au maillot de bain bleu et celle au maillot de bain rose.













Je ne les ai pas encore acheté car j'essaie de contrôler mes achats. Je reconnais que comme collectionneuse, ce n'est pas évident. Mais si je ne tarde pas trop, je sais que je les aurai. Puis je me suis dit heureusement que Mattel a fini cette collection, car il y en aurait toujours deux qui correspondent exactement à celles que j'aime.

Finalement ce mois ci, Mattel annonce une petite ligne qui ressemble énormément aux Barbie basic. J'y ai juste jeté un coup d'oeil et une fois de plus j'ai craqué, mais pour une seule cette fois-ci car je trouve que c'est un beau mélange de mes deux choix : Cheveux noir, châtain court ou long.



Et vous, qu'elles sont vos préférées ?




Est-ce que je les aurai un jour ? Pour le savoir cliquez ici.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est moi Clara


C'est sublime !!
Bravo bravo vers quel âge avez vous commencez à jouer au Barbies moi vers mes 5ans j'ai jouer avec ma première Barbies Princesse ! Elle chantais quand on a appuyait sur le bouton derrière elle. Elle avait un sublime robe et je l'ai toujours dans ma chambre mais je ne joue plus avec car elle ets fragile j'ai peur qu'elle ne chante plus si j’appuie sur le bouton dernière elle trop souvent donc je la met pour décorer sur ma table de maquillage ( du gloss et des parfums) et de bijoux.

Bisou bisou.

Shasarignis a dit…

Bonjour Clara, ma première Barbie je l'ai eu à 6 ans. c'est son histoire que je raconte dans Barbie passion. C'était Barbie Mariage. Elle était magnifique. Je suis toujours restée éblouie devant ma première Barbie.
Je pense encore à elle et je ne l'oublierai jamais.

Anonyme a dit…

C'est moi Clara,


Ah d'accord, c'est trop choux d'être "attaché" à ces Barbies !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...