dimanche 29 avril 2012

Épisode 15

Ce qui s'est passé avant : Épisode 14



La nouvelle boutique de chaussure va ouvrir ses portes et déjà nous avons plusieurs clients qui attendent. finalement elle est ouverte et notre premier client est un homme pied nu. Étrange ! Notre vendeuse Mili va le servir.
- Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
- Comment vous pouvez le voir, je n'ai pas de chaussure.
- C'est juste, répond Mili et elle va lui proposer des modèles de chaussures.

Elle revient avec une paire de botte grise. voyons ce le client va en penser.
-C'est mon nouveau modèle.
- Cela me paraît petit, mais pourquoi pas !
Il l'essaie et comme il avait vu juste, c'est trop petit.

Mili lui présente un autre modèle en cuir de couleur marron.
- Et comment trouvez-vous celui-ci ?
- Non je n'aime pas la couleur.

Mili retourne chercher un autre modèle en espérant que cela lui plaise.
- Ce dernier modèle est fait par un nouveau designer ... est-ce que vous l'aimez ?
- Super, je les achète tout de suite.

Enfin, ce client qui paraissait difficile à trouver chaussure à son pied. il garde les chaussures à ses pieds et passe à la caisse. Mili continue à vaquer à ses occupations. Une cliente se présente et la conversation s'engage :
- Bonjour !
- Bonjour ! Vous êtes la propriétaire de cette boutique de chaussures ?
 - Oui !
- Vous avez de la chance. Moi aussi j'avais ma propre boutique. J'étais dans le domaine de la mode. J'étais designer, je dessinais des modèles, je les montais, je préparais des défilés de mode, et j'ai même participé à un défilé. Après j'ai tout perdu, absolument tout.
- Mais est la cause de votre situation ?
- Un nom que vous devez toujours vous rappeler : Jules Don Lee. N'oubliez jamais ce nom : Jules Don Lee.

La conversation s’interrompt brusquement à l'entrée d'un nouveau client .
- Désolé, s'excuse Mili, je dois aider un client.

La suite : Épisode 16


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...