samedi 14 avril 2012

Épisode 13

Ce qui s'est passé avant : Épisode 12


Nous sommes à l'aéroport ou Natalia rentre de son voyage de Guadeloupe. Comme tout passager, elle doit remplir les formalités. Mais elle n'est pas la seule à rentrer de voyage. Jules Don Lee est présent mais il semble qu'il attend quelqu'un et ce sont les retrouvailles :
- Mon vieil ami Rick Fwenker, dit-il en donnant une accolade
- Jules Don Lee, je suis content de te voir ici.
- Monsieur, interpelle l'agent des douanes, vous n'avez pas fini vos formalités.
- Désolé, répond Rick Fwenker en laissant Jules le temps de compléter ses documents.
Puis Rick et Jules se retirent.

Au même moment, c'est au tour de Natalia de passer devant le douanier et Jules ne manque pas de la remarquer.
Darius est venu accueillir Natalia :
- Bonjour Natalia !
- Darius, c'est gentil de ta part d'être venu me chercher.
- Comment était ton voyage ?
- Le Guadeloupe est une île magnifique.
- Donne moi tes valises.
- Merci !

Et Darius et Natalia s'éloignent sous le regard attentif de Jules Don Lee qui ne peut s'empêcher de dire à son ami :
- Je ne veux pas que Natalia Fatale nous voit ensemble.
- Pourquoi, demande Rick ?
- C'est une longue histoire. Elle a refusé d'être ma top modèle.
Aussi tôt a-t-il fini de lui raconter les détails de sa mésaventures que Barbie journaliste passe et Jules veut se faire tout petit mais il ne peut s'empêcher de dire :
- Pas elle !
- Que se passe-t-il, interroge Rick.
- Elle est journaliste. Elle est venue chez moi avec sa cameraman alors que je dormais sur mon canapé.
Tout interloqué, Rick ne sait pas quoi répondre. Une fois de plus, Jules lui raconte les détails de son autre mésaventure. Puis les deux compères quittent l'aéroport.

La suite : Épisode 14



2 commentaires:

Vanessa a dit…

C'était agréable de voir cet épisode encore une fois.

Unknown a dit…

Bonjour de l'Espagne: felicidadaes nouveau pour les créationsque vous faites. Félicitations pour l'aéroport. J'ai été très bonne.Vos Barbies sont de beaux vêtements. Un dialogue très réel.Rester en contact

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...