mercredi 11 avril 2012

Épisode 12

Ce qui s'est passé avant : Épisode 11


Sur une une magnifique musique des Antilles Nathalie, j'ai décidé de faire cet épisode lors de mon voyage en Guadeloupe en 2011.

Il n'y a pas vraiment d'histoire, mais on peut imaginer la scène suivante :

Natalia Fatalé avait besoin de s'éloigner de BarbieLand et tout ce qui s'y passe. Elle a pris le premier vol pour la Guadeloupe, une magnifique île de la mer des Caraïbes.
Elle profite du magnifique soleil sur la plage de Bois Jolan. Comme il fait beau et chaud; et cette musique qui nous transporte .... j'aimerai tellement être à sa place en ce moment.
Après la plage, Natalia a été faire quelques boutiques, elle se fait abordé par Mylord près de la Ferrari qu'elle a loué. On ne sait pas trop ce que veut ce chien, mais au moins il est très doux. Une fois que Mylord s'est éloigné Natalia peut conduire la Ferrari en toute tranquilité.
Comme c'est les vacances, il ne faut oublier de prendre quelques photos souvenirs. C'est ce que ne manque pas de faire Natalia : aux boutiques, avec Mylord, la rencontre avec Ken, et sa dernière soirée avant de quitter la Guadeloupe.

La suite : Épisode 13

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour de l'Espagne: J'aime être à Guadalupe. Sur la plage et profiter du soleil et de shopping. Ce qui me donne envie de votreBarbie. Une superbe vidéo. Barbie porte un de beaux vêtements. J'aime la voiture, le chien et l'exécution rose pamela. C'est une image de la richesse totale. J'ai le même Ken à partir des années 80. Rester en contact

Shasarignis a dit…

Merci Marta, c'est très gentil.

Anonyme a dit…

C'est moi Clara,

J'ai vu le même truc de dansing pour danser !
Je l'ai vu à la trocante à 3euros malheureusement ma mère me dit qu'il est sale mais je lui ai dit qu'il est juste pousièreux ! Elle dit que c'est pas pour Barbie, oh j'éspère l'avoir prochainement !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...