vendredi 9 mars 2012

Épisode 8

Ce qui s'est passé avant : Épisode 7


Dans cet épisode nous allons voir comment se forme la nouvelle équipe.

Étant donné que sa fille Samanta refuse le poste qu'il lui offre, Jules Don Lee doit trouver une personne fiable. Il téléphone à une connaissance :
- M Reid, j'ai une proposition à vous faire. J'aimerai que vous soyez mon gestionnaire. J'aimerai vous rencontrer.
- Ok, je viens vous rencontrer dans une heure, répond Monsieur Reid.

Une heure plus tard, Darius Reid se présente chez Jules Don Lee. Celui-ci va droit au but et lui explique en quoi consistera son travail comme gestionnaire de sa nouvelle compagnie de mode :
- Je vais vous montrer comment cette compagnie fonctionne, explique Jules
- Allons-y répond Darius.
Tous les deux se dirigent vers l'atelier de conception. Au même moment Artsy se remémore tous les bons moments qu'elle a passé dans cet atelier. Jules et Darius la surprenne, toute confuse elle les salue et se précipite pour sortir.

Enfin seul dans l'atelier, Jules montre les quelques modèles à Darius. Ce dernier n'est pas très convaincu du choix des modèles. Alors qu'ils sont en pleine conversation, une journaliste se présente avec son cameraman. Elle veut un scoop pour présenter au journal BTV (Barbie Télé Vison). Jules n'a aucune déclaration officielle à faire à la journaliste. La seule chose qu'il souhaite, c'est qu'elle parte.

Après cette intrusion, ils reprennent leur conversation. Jules veut présenter Tango et Darius lui présentera Natalia. Tous deux sont enchantés d'avoir un mannequin à présenter.

La première à faire le défilé est Tango. Lla présentation est impeccable, rien à dire. Maintenant c'est au tour de Natalia de défiler. À sa vue, Jules est ébloui. C'est plus fort que lui, il ne peut s'empêcher d'aborder à l'italienne Natalia et la fait tournoyer. Natalia n’apprécie pas cette façon de se faire aborder. Offusquée, elle s'en va.  Jules reste sur sa faim et Darius lui promet que Natalia défilera pour lui.

La suite : Épisode 9



2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour de l'Espagne: félicitations pour la nouvelle vidéo. J'ai été très agréable. Le bureau est garçons très gentils. J'aime la chaise de la même couleur que les rideaux. Dans le spectacle, je t'aime Barbie robe bleue. J'aime le détail passer à la télé. Très bon travail. Restez en contact.

Shasarignis a dit…

Merci Marta de toujours m'encourager.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...